Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hedvige Pinette

Hedvige Pinette

Quelle est la meilleur definition peut on donner a l amour?

genre c est quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Pour moi l'amour se résume comme suit
Accepter l'autre avec ses défauts et être toujours là pour le soutenir,
Respect,
Dialogue,
Compréhension,
Franchise,
Confiance mutuelle
Rassurer son conjoint qu'on l'aime (même si on s'aime ce n'est pas acquis, il faut redoubler d'efforts pour entretenir l'amour.)
Harmonie,
Tendresse
Bonheur
LA COMPLEMENTARITE.
mon coeur bat quand tu es la,je respire quand je te vois,ton corp absorbe mon énergie,c est pour cela que je sourie
Un sentiment noble,intense ou deux êtres s'offrent l'un à l'autre avec respect,dignité,confiance,dévotion,
dévouement,sacrifices,solidarité
pardon et tolérance en parfaite harmonie pour leur bonheur.
Ta vraie question devrait etre : "Quel est le meilleur moyen peut on me donner pour apprendre a écrire? "

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Poème de l’amour XLVII - Anna de Noailles lu par Yvon Jean

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article