Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hedvige Pinette

Hedvige Pinette

Pour réussir sa vie de couple ,qu'est ce qu'il faut donner à l'autre?

Plus d'envie ou plus de plaisir?
Pour ceux qui veulent pas aller loin dans la réflexion il faut juste répondre que chaque foi qu' on a plus (se) d' envie on va avoir plus de plaisir.Et pour les autres, argumenter svp en pensant à tout depuis notre vie sexuelle jusqu'à ranger la maison, s'occuper des enfants, objectifs professionnels; argent.et ce que je souhaite vraiment comprendre s'il y a des différence fondamentales entre la vision des hommes et des femmes.
Dsl pour lortho, je débute en français aussi pour ceux qui vont pas trouver d'intérêt.
MERCI :-) EN SAVOIR PLUS >>>




1/ partir du principe que la séparation n'est pas une option
2/ à partir de là, déployer ce qu'il faut d'ingéniosité, de gentillesse, de franchise, de "prévisibilité" (ça existe ce mot?), de tranquillité/sang-froid, etc. pour que les rouages tournent bien rond.
3/ laisser l'autre "prendre ses virages" toute seule, ou plutôt en toute liberté, tout en restant derrière elle pour le cas où elle tomberait
4/ l'écouter ; c'est difficile ça, écouter ce n'est pas écouter en donnant son avis, c'est écouter en se taisant, en l'encourageant à continuer, et ensuite, mais vraiment quand elle a fini, qu'elle ne dit plus rien, ensuite lui demander si elle aimerait avoir aussi l'avis de son homme.
5/ ne pas chercher à "la mériter", à être ce qu'on croit qu'elle voudrait, parce qu'on ne peut pas savoir (même elle ne le sait pas) ce qu'elle voudrait
6/ euh, j'arrête pour cette fois, il y a pas mal d'autres choses, mais bon.
il faut donner ce qu'on a envie de recevoir
son temps, son amour, sa confiance ^^
Je fais rire,enfin j'essaie,et au matin,je laisses un numéro(Dans 65 % des cas.),et puis ben je sors,il est 7 H 36,je vais au bar,je commandes un demi.Une cigarette.
Va t'elle me rappeller?Qu'est-ce que j'en fais?Oui,bon,c'était pas mal.Très bien.Mais on a rien signé,donc.Si on se recroises,la,ben.Eventuellement remettre le couvert.
Je suis un loup solitaire.
Il faut d'abord que chacun accepte l'autre tel qu'il est sans vouloir le changer. Ensuite, vient la complicité et le désir de vouloir faire plaisir à l'autre réciproquement. Le choix de vouloir des enfants incombe une lourde responsabilité qui demande un sacrifice. Il est impardonnable de faire payer les erreursn l'égoisme, des grands aux enfants. La différence entre femme et homme, c'est la femme qui est plus apte à diriger l'homme que l'inverse.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • où avez-vous vu les acteurs du film Espion mais pas trop ! (The In-Laws) est un film (1h 38min) de Andrew Fleming (9 juin 2004) avec Michael Douglas, Albert Brooks, Ryan Reynolds. Decouvrez 1 Bandes-annonces et le casting de 14 stars sur CineSeries. Sortie en salle le 09/06/2004comedie
  • La Maza Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Biologie des Lépidoptères De quoi se nourrissent les chenilles ? Quelles sont les specificites de leur regime alimentaire ? Chenille Discophora sondaica. ? Matee Nuserm, Shutterstock 1 - Chenille du Paon-du-jour 2 - Le. Les papillons - Chenille et cocon: Photos, gestation, ta
  • Vente Commode pas cher IKEA - NIKKEBY, Commode 4 tiroirs, rouge, Cette commode est fonctionnelle et donne un aspect unique a votre chambre ou a votre couloir. Envie de changer ? Elle est facile a deplacer et a installer a un autre endroit. Le tiroir peut contenir environ 5
  • Se prendre la tete avec son ex? apres 3 ans de séparation, apres qu'elle soir revnue vous contacter il ya 2 mois, alors que vous ne vouliez plsu de contacts avec elle.on s'est pris la tete encore, mais cette fois , sans parler du passé , mais du present vous lui avez juste dit qu' EN SAVOIR
  • 2eme femme? l'homme quand cherche une 2 femme cherche tout ou cherche juste ce qu'il manque et il n'est pas intereessé de la personalité de la 2eme que dites vous?
  • Pour quelles raisons supprimez-vous ou bloquez-vous certains ou certaines de vos contacts msn? minikato :Pas beau? lol! EN SAVOIR
  • Alors voila, j'ai plusss que de l'amitié pour mon meilleur ami, comment savoir si c'est reciprok? sans kil soi au courant pour mon cas EN SAVOIR
  • Mesdames, vous recevez ce message anonyme. Quelles est votre compréhension? "sms : "Ah, ouvres l'oeil et le bon la relation est au dèla de tes doutes."" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'elle est la taille de la verge idéal pour vous? @ Tanguy: je sais que le mien est aussi normal on m'a jamais rien dit sur lui ^^ , mais j'aime bien savoir ce qu'aime les femmes!!

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
\"Deraa, berceau du soulèvement syrien, bientôt écrasée\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article