Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hedvige Pinette

Hedvige Pinette

Quelles sont vos conditions?

@Ulus : oui vous pouvez en rajouter, je vous passe tout :) EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir John ,
Contrat à vie, pas d'échange possible, pas de fuites possibles, pas désistements possibles, toutes décisions ne sont prises que par moi :-) obligation de rester à une distance réglementaire de moins de 2 m, ainsi vous pouvez deviner plus rapidement et anticiper mes demandes.
Salaires et couvertures sociales avantageuses :-)
@Merci John, je ferai tout pour vous rendre la tâche.enfin les tâches agréables :-)
Conditions acceptables cher ami? :-)
@Papounet ;-))) moi aussi, je négocie pour le garder ;-) mais il faudra me subventionner :-) hein papounet chéri.:-D Bisous Guy!! lol
bah être toujours dans sont coeur
et celui des autres
" A prendre ou à l' essai "
.que je finisse ma vie avec
poser des questions intelligentes et compréhensibles! ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les circonscriptions administratives d’Ancien Régime se caractérisent par leur hétérogénéité et leur enchevêtrement, qui en font des entités dont la cartographie précise est p
  • Comment enlever l Pour eviter les odeurs de souliers et de pieds parfois genantes en public, on vous partage nos 10 meilleures astuces anti mauvaises odeurs dans les chaussures. Il existe plusieurs solutions efficaces pour se debarrasser des mauvaises odeurs dans les
  • Coupe Bordure Coupe-bordures : on l'a. Profitez de l'inventaire et des prix imbattables de l'expert en construction et renovation au Quebec. Pieces detachees debroussailleuse toutes marques. Stihl, Husqvarna, Mc Culloch, Echo. Retrouvez nos lames, c
  • Arrêt de la pilule pour tomber enceinte Est-ce que la pilule influence le cycle de la femme et reduit la fertilite ? Un sevrage est-il necessaire avant la conception de bebe ? Et comment optimiser ses chances de grossesse ? Voila des questions que l?on se pose toutes. Les reponses sont ici
  • Est-ce que vous aimez les algeriens? plus présisément boumerdes EN SAVOIR
  •  
  • Comment soigner la timidité d'une amie qui des vêtement qui sentent le poisson? @ mais je vous parle de sa timidité pas du poisson pffffffffffffffff
  • Je ne fume pas, ne bois pas, et mange juste la quantité pour vivre. Mais parlant sexe je suis sans retenue. Je voudrais démeurer jeunes pour pouvoir déguster eternellement cette inspiration de la dernière mn de Dieu la père. Ahaa que le type là lui Moi, j'adore la chair et je suis preske joloux du fait que je ne puisse pas les avoir ttes?
  • Célibat ou vie de couple. Quelle situation est (ou a été) la plus épanouissante pour vous? pour ma part? vie de célibataire uniquement, la vie de couple ne me convient pas du tout,trop contraignant, trop de concessions et le reste c'est gavant! EN SAVOIR
  • Comment savoir si quelqu’un nous méprise? Ben comment tu te sens au contact de cette personne? Si tu te sens toujours diminué (e), coupable, ridiculisé (e), que tu feel mal mais que tu sais pas pourquoi à chaque fois que tu vois cette personne. que même en son absence, ce qu'elle t'a dit te EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Environnement Montessori - bébé 14 mois - : le livre sonore

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article