Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hedvige Pinette

Hedvige Pinette

Dois-je suivre mon instinct?

Bonsoir, alors voilà j'ai rencontré virtuellement un homme de 21 ans il y a quelques mois et nous avons environ 5 ans de différence. Au début nous parlions normalement, de tout et de rien, pour "passer le temps" ensuite nous avions commencer à parler plus sérieusement. Et hier je lui ai demandé si j'avais des sentiments pour lui, il réagirai comment et il m'a avouer qu'il serait très content. Par la suite, j'ai vraiment cru avoir eu des sentiments pour lui et lui suite à cette question, il ce doutait que j'en avait. Et je vous avoue pas savoir quoi faire parce que la je suis presque sûre d'en avoir mais je peut pas les contrôler c'est plus fort que moi j'aimerais tellement contrôler mon coeur. Je veux pas tomber amoureuse d'un mec de 21 ans! Et a chaque fois que je lui parle mon coeur bat à 100 à l'heure et j'ai une boule dans le ventre. J'en peux plus! En plus je le connais à peine et je me vois très mal suivre une relation avec lui. Aidez-moi! EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense pas que ce soit possible qu'on se rencontre enfin pour ma part c'est impossible, je pourrais pas faire ce pas je voudrais jamais avoir une relation avec lui j'aimerais juste contrôler mes sentiments et lui il fait que m'enfoncer en me demandant si j'en ai envers lui, je lui répond que non mais il c'est que je ment!
Alors Jester, j'ai 5, 6 ans de moins!
Donc dire que je ne m'assume pas et tout ça, rien à voir. Je me demande juste si être trop jeune peut être un handicap, voilà.
tu es sure que tu as 26 ans? avec si peu de maturité eh ben faut esperer qu'il ne tombe pas amoureux de toi.
je veux. je veux pas. oh ouiiiiiiiii. NONNNNNNNNNNNN
c'est quoi ca?
le jeu de la souris avec le chat. c'est du n'importe quoi.
avant de parler de suivre une relation. rencontre le. apres vous verrez. mais 5 ans de différence d'age, c'est un pretexte!!!
Message d'une NANA qui a 16 ans. Alors laisse tomber tu est trop jeune. ''mentalement''
Tu as joué avec le feu et tu es entrain de te brûler. Tu t'es laissée prendre à ton propre piège. Tu l'as allumé et ma foi, ce sera difficile de "l'éteindre". Comment vas-tu lui faire comprendre que tu "jouais"??
Suivre son instinct si il y a réserve attendre , laisser faire le temps
Oui super effectivement! C'est quoi cette question qui n'en est pas?
Fais ce que tu veux, et si ce que tu veux consiste a se payer sa tete, fais le de ton cote et evite ce debalage nase

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • du régime juridique des marchés exclus
  • Pink Floyd YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • pour ou contre le régime hyperprotéiné Pour mincir rapidement, on peut faire confiance aux proteines. Mais attention au regime hyperproteine, pas top pour la sante. Comme son nom l'indique, un regime proteine ou hyperproteine, type regime Dukan ou Thonon, mise sur les proteines. En cause,
  • anis . Cet article presente les differentes couleurs de mariage et theme associe aux couleur, pratique pour savoir le type de couleur que l'on souhaite pour un mariage. Les couleurs mauve et parme font partie de la famille des violets. Ces teintes do
  • Le bonheur est-il possible avec un homme ou une femme qui n’est pas libre? On dit que l’amour ne se commande pas. Alors, si nous sommes attirés par quelqu’un qui n’est pas libre, est-ce que le bonheur n’est pas plus important que les règles sociales?Notre cœur profond, notre vie exigent-ils pas plus qu’un bonheur où l’aven
  •  
  •  
  • et oui c encore moi. voilà, cet homme, je tiens à lui mais lui, est distant avec moi, il ne montre pas ses sentiments par fierté. pensez vous que si j'essais de prendre des distances vis à vis de lui, il reviendra vers moi? Merci de vos réponses Croyez vous qu'il faut s'éloigner d'un homme pour savoir si il tient à vous?
  • N'avez pas d'amis que vous n'êtes autant connecté à Y! Q/R? Je m'étonne du temps que je suis obligé de passer pour atteindre qq malheureux Level 2 et 300 points. Pourtant cela me plait et j'y trouve du plaisir, le plaisir de la découverte de l'intelligence et la sensibilité des humains. alors? EN SAVOIR
  • Lorsque votre fiancée garde la photo de son ex dans ses affaires cela veut dire quelque chose? Tu lui diras que lorsque tu as décidé de rester avec elle , tu as détruit les photos de ton ex et de tout ce qui pourrait prêter à confusion.Tu estimes qu'elle devrait en faire autant.C'est une évidence de détruire et je ne vois pas d'argument qui v EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Faites bouillir les graines de pastèque voici pourquoi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article