Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hedvige Pinette

Hedvige Pinette

Pourquoi ferme t on les yeux lorsqu'on embrasse?

Parce que les yeux croient rêver.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
le coeur est enivré
et les lèvres ne veulent pas etre accompagnés!. EN SAVOIR PLUS >>>




pour mieux savourer son émotion surtout si ya des sentiments
Ah bon! on ferme les yeux.c'est nouveau?
Car on ressends les choses tout le long de son corps.
Quand on est privé d'un sens, les autres deviennent plus acérés, plus sensibles.
Quand on s'embrasse, la vue ne sert à rien. Alors on ferme les yeux pour mieux apprécier par l'intermédiaire des autres sens.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 1200 calories par jour pour maigrir Quand on veut perdre rapidement quelques kilos, un regime hypocalorique a 1 200 calories par jour peut etre une bonne solution. Du moins quand on respecte. Programme : Combien de calories par jour pour maigrir et perdre du poids pour homme et femme ?
  • Affaire Penelope Fillon Patrick Stefanini porte un regard positif sur les premiers mois de presidence d'Emmanuel Macron.?. Patrick Stefanini, qui avait demissionne avec fracas de son poste de directeur de campagne de Francois Fillon, publie un recit explosif sur sa coll.L&#
  • Tour de taille Le tour de taille est un indicateur majeur du risque de mortalite, plus important que l' indice de masse corporelle qui evalue le rapport entre le poids et la taille. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus o
  • Pavé de saumon sauce citron Recette de cuisine Marmiton. Recettes de sauce pour saumon : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuv�
  • Les blacks (filles ou mecs) : vous avez un faible pour les blancs (mecs ou filles)? Et réciproquement? EN SAVOIR
  • Faire l'amour? "faire l'amour à sa voisine ou à une femme occasionnelle qui vous supplie de le lui faire: est ce un geste de solidarité ou une charité" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi de plus en plus d hommes mariés ne portent plus leurs alliances? exigez vous que votre conjoint porte la bague de mariage EN SAVOIR
  • Pour tout ceux qui aiment quelqu'un et qui aiment son bien être? en résumé: entre moi et mon mec ya une petite routine qui s'installe. aujourd'dui j'ai envie de programer un truc qui sort de l'ordinaire et qui lui ferra plaisir parcequ'il va pas trés bien en ce moment.donner moi des idées, je manque d'inspiration EN SAVOIR
  • Pensez-vous que ma demande était déplacée? J'entretiens une liaison avec mon médecin généraliste qui est mal marié. Il lui est arrivé deux ou trois fois (à son initiative)lorsque j'avais besoin de liquidités, de me donner quarante euros en liquide tandis que lui "se remboursait" en se servan
  • Pourquoi avons-nous besoin de faire partie d'un groupe? "Il existe une Theorie de Maslow qui parle des besoins de chaque etre humain et qu'il ne peut survivre sans satisfaire.Les besoins physiologiques, le besoin de securite, le besoin d'estime, et les besoins sociaux.Donc nous ne pouvons vivre et nous ep" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Bien vivre son diabète avec le régime cétogène

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article